Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

par grimpeur beaujolais 8 Décembre 2013, 15:52

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

Difficile de rouler en ce moment. Ce n'est pas le froid qui m'arrête mais une sale tendinite au bras droit... Malgré le kiné et le repos j'ai toujours mal; alors quitte à avoir mal je décide de profiter de cette belle journée (soleil et 6° ahhhhhh :-)).

Tout d'abord je rejoins les hauteurs du Perreon.

Les hauteurs du Perreon
Les hauteurs du Perreon

Les hauteurs du Perreon

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

Ensuite direction Salles Arbuissonnas. Ce jour là une course de cyclo cross. De nombreux cyclos sont à l'échauffement sur des home-trainers, fins comme des allumettes :-)

Je gravis le col de saint Bonnet finalement assez bien. Dans la montée j'aperçois les Alpes et c'est splendide.

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

Je fais une petite pause au sommet du col où il reste un peu de neige.

Au col de saint Bonnet

Au col de saint Bonnet

Je rejoins ensuite le col de la vieille morte.

Col de la vieille morte.

Col de la vieille morte.

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

Comme les jambes sont bonnes je décide d'aller à saint Cyr le Chatoux pour profiter de la vue sur la vallée.

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

C'est tout simplement magnifique, je ne regrette pas mes efforts

Cols de saint Bonnet, de la vieille morte, saint Cyr le Chatoux 08/12/13

Pour finir je descends sur Vaux en Beaujolais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page