Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysages de début d'automne 03/10/14

par grimpeur beaujolais 4 Octobre 2014, 16:47

Paysages  de début d'automne 03/10/14

Aujourd'hui je vous propose de suivre ma ballade dans les monts du beaujolais à travers une petite vidéo . Je trouve que c'est sympa, avec une petite musique pour l'ambiance zen.

Donc aujourd'hui j'ai profité d'une belle journée pour faire 60 km entre le col de la croix rosier, croix marchampt, pied du Soubran, casse froide. Le calme, les couleurs, les premières senteurs de l'automne m'ont vraiment fait un bien fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
salut Pascal, merci pour ton commentaire ca me fait vraiment plaisir. Pas facile de rouler selon les saisons et les températures. Pour ma part je parviens à peu près à sortir par tous les temps (sauf pluies et encore qu'en vtt ca m'arrive). L'hiver je préfère en général le vtt surtout quand il y a de la neige !!
Répondre
L
Salut la météo annonce de la neige sur Avenas ce week-end et deja quelques averses ce soir <br /> J'ai donc prévu une sortie vtt sur les hauteurs d'avenas <br /> Comme tu connais bien le coin et que tu aime la neige je me suis dit que t'aurais bien envie de me suivre ^^<br /> Je pense il y a aller le samedi apres midi car il y a de possibles éclaircies avec la neige ça risque d'être génial <br /> Merci de me repondre rapidement camarade ^^
P
Bonjour Grimpeur,<br /> Je n'étais pas venu visiter votre blog depuis un moment (ça doit remonter au mois de juin).<br /> Et quel bonheur j'ai eu, puisque j'ai pu découvrir 4 ballades d'un coup !<br /> Encore bravo et merci pour ces petits moments suspendus.<br /> Faire partager votre passion comme vous le faites me réjouit.<br /> Continuez ainsi avec votre humilité qui vous caractérise, ne changez rien !<br /> Oublions les braquets, les donnés des chronomètres, les capteurs de puissances, les capteurs de fréquences cardiaques et laissons nous porter par les sensations et les paysages qui nous entourent.<br /> <br /> Vous avez un sacré courage pour affronter les pentes sous une telle chaleur. J'en suis incapable, je crains énormément les fortes températures. Pédaler dans la chaleur me donne des maux de tête, des nausées et me fatigue énormément. Je pense que mon corps la gère très mal. Même si je bois beaucoup, ça ne change rien. Un épisode de canicule m'empêche de faire du vélo, ou bien juste un petit tour de bonne heure pour finir au plus tard vers 11h00. A l'inverse je ne suis absolument pas frileux. Je roule encore en tenue d'été alors que les cyclistes que je croise sont déjà très habillés. Même en hiver j'utilise des tenues assez légères alors que je vois des &quot;cyclistes cosmonautes&quot;. C'est comme ça…<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles ballades<br /> <br /> Pascal
Répondre

Haut de page