Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les hauteurs de Villié Morgon

par grimpeur beaujolais 25 Mars 2012, 14:17 sorties 2012

Petite sortie ce mercredi 22 février. Je reprend un peu le vélo de route après 4 sorties en VTT.


D'abord direction Villié Morgon en direction d'avenas. Après Cercié prendre en direction de Régnié, faite y une pause à l'église c'est  magnifique.

 

Puis direction Villié  (en direction du cimetière car les routes sont tranquilles).

Ici on voit le fameux pylone près d'Avenas:

A 640x480

 

Je continue pour grimper jusqu'au col de Truges, la pente est pas très dure :

2 640x480

puis je rejoints le col de Durbize. Le temps est dégagé et offre une vue splendide.

J 640x480

Voici le col de Durbize:

Ad 640x480

Comme les jambes sont bonnes je part rejoindre le col du fus d'Avenas. La montée du col du fus d'Avenas ne présente pas de % énormes (max 6%).

Tw 640x480

Ici une vue splendide prise entre la terrasse de Chiroubles et le col du fus d'Avenas.

La descente sur Beaujeu est assez fraiche mais 10° avec le soleil c'est que du bonheur!!

Au final 50km et 600m de d+)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page