Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La croix des forces 10-08-14

par grimpeur beaujolais 10 Août 2014, 14:25

La croix des forces 10-08-14

Un peu de vtt après 10 jours sans vélo (ni pêche) au bord de l'atlantique. Je me demande quel va être mon état de forme après cette coupure (déjà que je roulais assez peu avant...) ?

Je pars en tout début d'après midi, il fait très chaud et en plus il y a du vent.

Direction Quincié pour monter vers le grand Saint Cyr jusqu'au château des Souzy. C'est déjà dur... Ca s'annonce mal pour la suite. Malgré tout, je poursuis tant bien que mal jusqu'à la croix des forces. Et je dois me résoudre à mettre pieds à terre dans la portion finale (qui est , à ma décharge, franchement hard même en pleine forme...). Je ne m'attarde pas au sommet car il y a un vent à décorner des bœufs !!

Je me tente la montée vers la place aux filles dans la foulée... Mais je suis trop ambitieux et je ne fais que la moitié de la "grimpette". Allez les jambes vont revenir si je pêche moins...

Au sommet du grand Saint Cyr

Au sommet du grand Saint Cyr

En direction du chateau des Souzy par le sentier viticole

En direction du chateau des Souzy par le sentier viticole

Vue sur la montagne de Rochefort

Vue sur la montagne de Rochefort

Au loin, à gauche, la croix des forces

Au loin, à gauche, la croix des forces

Juste un point de vue que j'aimais bien

Juste un point de vue que j'aimais bien

La croix des forces 10-08-14
Dans la montée finale vers la croix des forces, pouh....c'est dur !

Dans la montée finale vers la croix des forces, pouh....c'est dur !

Le sommet , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Le sommet , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

La croix des forces 10-08-14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page