Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Landes du beaujolais 05-06-14

par grimpeur beaujolais 5 Juin 2014, 12:38

Landes du beaujolais 05-06-14

Me revoici ! Je n'ai pas laissé tomber le vélo mais ces derniers temps je ne faisais que de petites sorties. Je m'adonnais à mon autre passion dévorante : la pêche...

Aujourd'hui cap sur les landes du beaujolais entre la croix de Saburin et la ferme sainte marie. Les conditions sont idéales: chaleur, léger vent, soleil ahhhhhhhhh le top. Malgré mon faible kilométrage je tourne bien les jambes, ce qui me réjouis. Malgré la rudesse des pentes jamais je ne suis contrains à mettre pieds à terre.

Alors voici quelques clichés de cette jolie sortie printanière de 26 km.

J'aperçois Quincié

J'aperçois Quincié

et le fus d'avenas au loin

et le fus d'avenas au loin

Les digitalines le long de la route

Les digitalines le long de la route

MON mont Brouilly toujours si beau !!

MON mont Brouilly toujours si beau !!

Dans les landes entre Saburin et sainte marie

Dans les landes entre Saburin et sainte marie

Arrivée sur Sainte Marie

Arrivée sur Sainte Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Salut, merci. Ah désolé c'est vrai que depuis mars je passe plus de temps à pêcher qu'à pédaler...
Répondre
F
Tes photos sont très chouettes!<br /> <br /> Dommage qu'on ne te lise pas plus souvent...
Répondre

Haut de page